Je me lance, ouin-pis! - Vero Bourassa
Sélectionner une page

Houlala !! Mais qu’est-ce que je fais ? Je pèse sur le gros bouton PUBLIER ou j’attends encore quelques semaines pour être certaine d’être prête, prête, prête… La question est plutôt, est-ce que je vais être prête un jour ? J’aime bien mes bonnes vieilles pantoufles super confortables, mais il est temps de mettre de magnifiques chaussures à talons avec des paillettes un peu moins confortables ! Le sur place ce n’est pas bon pour mon moral.

soulier-talon-paillette-gif

Est-ce que le site de mon blogue est parfait ? Non, il a toujours place à l’amélioration et ça va me faire tellement plaisir de te présenter le progrès de celui-ci au fil des semaines que ce soit mon nouveau logo, de nouvelles catégories d’articles et de nouvelles images inspirantes. C’est si facile de croire que nos excuses sont importantes et pertinentes, mais la plupart du temps elles nous font faire du sur place. On est jamais prête à 100 % alors, aussi bien d’évoluer personnellement en même temps que notre projet.

Réaliser un objectif ne se fait pas en criant ciseau, le cœur et la tête en mangent un coup avec toutes les décisions qu’on doit prendre. Conseil : Pense avec ton cœur et agis avec ta tête !

Se lancer dans le vide c’est effrayant, mais à la fois si gratifiant ! La sensation d’avancer, peut rimer avec la fameuse routine métro-boulot-dodo à condition d’y ajouter du piquant et c’est ce que je vais te montrer à faire au fil des semaines.

Ouin-pis!

Tu as envie de te dépasser, de rêver, de te réaliser en tant que femme ? Ma question pour toi est simple : pourquoi pas toi ? Qu’est-ce qui t’empêche de sauter à 2 pieds et 8 bras dans ton projet que tu convoites depuis déjà trop d’années ?

Voici quelques raisons que je surnomme affectueusement les « excuses-ouin-pis »

  • L’argent
  • Le jugement
  • Peur d’échouer
  • Le manque de temps
  • Bouleversement de ma routine et celle de ma famille
  • Manque de connaissance web
  • Ne pas savoir par où commencer

Je te propose de t’inscrire à mon Challenge qui a pour objectif de changer ton état d’esprit. Dans cette série de 5 courriels, je te donne des conseils pour changer tes peurs en positif. L’idée derrière ça, c’est de te lancer le défi de prendre tes excuses et mes conseils pour y remédier et de les adapter à ta situation.

C’est ici pour t’inscrire!

Mon but n’est pas de te changer, mais plutôt de t’aider à te dépasser et de ne pas vivre dans les excuses et la peur. Quelle est TON excuse pour ne pas devenir cette femme d’affaires accomplie dont tu rêves ? Il y en a pour qui avoir une entreprise n’est pas un objectif et c’est parfait, avoir un projet n’est pas essentiellement une entreprise. Même si mon blogue s’adresse aux femmes d’affaires, je suis certaine que tu peux adapter mes textes à tes besoins. Le nom de mon blogue est Maman Femme d’Affaires, tu n’es pas Maman ? Pas de problème, tu n’as qu’à changer le mot enfant par chien, chat, poisson rouge ou sac à main que tu chéris tant. D’accord, on ne fait les lunchs, ni le lavage des animaux ou un sac à main, mais tu comprends le principe que même si tu n’es pas mère, mon blogue s’adresse aussi à toi si ton objectif est de te dépasser et sortir de ta zone de confort.

Toutes les semaines, nous aurons un rendez-vous avec de nouveaux articles pour t’aider à évoluer en tant qu’une Maman Femme d’Affaires.

Alors le voici, le voilà, c’était premier article de blogue de Maman Femme d’Affaires ! Ouf, ça n’a pas fait si mal dans le fond !

J’ai hâte d’avoir tes commentaires !!!

 

Véro
Maman Femme d’Affaires